Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PatchSeneffe
16 mars 2015

AG annuelle - 12 mars 2015

apetit-souris-tasse  coucou,

 

Notre assemblée générale a eu lieu ce jeudi.... Soirée où les deux groupes ont eu le plaisir de se retrouver pour un souper fromages...

Nous étions presque toutes présentes

SAM_1865

SAM_1866

 

Mousseux et mises en bouche.

Fromages, pains et la célèbre salade de Simone (un déliieux mélange de laitue, amandes caramélisées, orange ...)

SAM_1869

SAM_1870

 

SAM_1875

 

.

Les desserts

SAM_1885

 

SAM_1887

 

 

Prise en flagrand délit de gourmandise ....  tout était délicieux !!!!

SAM_1890

 

.

Quelques merveilles ont été présentées....

* Des quilts qui vous seront offerts lors de notre exposition.... (pas de photo pour garder la surprise)

* La superbe boite de brodeuse réalisée par Anny. "Home sweet home" aux Editions de Saxe.

Les faces brodées

SAM_1878

SAM_1879

SAM_1876

SAM_1881

 

Le dessous et l'intérieur

SAM_1880

SAM_1883

.

Un superbe Dear Jane en cours... celui de Sylvie

SAM_1851

SAM_1852

SAM_1853

.

Nous avons reçu un chouette petit cadeau, du tissu .... (j'ai déjà une idée de réalisation ....)

SAM_1891

.

Merci au "cuisinières" du jour.... Tout était délicieux ...

.

Petit rappel.....   Venez nous rendre visite à la "brocante" !!!!

patch2015

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je vois que vous avez passé un bon moment.<br /> <br /> Je ne saurai pas venir aux Puces que vous organisez, voilà juste que je rentre de Blankenberge en prolongeant un jour afin de rouler la journée car hier, je donnais un atelier jusqu'à 16h00, et comme j'ai 350 Kms.
B
Bonjour à vous toutes,<br /> <br /> Comme dit Véro, c'est toujours une agréable soirée de retrouvaille (les deux groupes). A bientôt.<br /> <br /> Béa
M
Hélas je n'ai pas pu être avec vous pour cause de "bébé malade"!<br /> <br /> Mais on se retrouvera toutes à la brocante !<br /> <br /> PS: j'espère que vous avez gardé mon dessert !!
B
Que de jolies réalisations et de bonnes choses....<br /> <br /> J'espère être avec vous la prochaine fois.<br /> <br /> Mais je vous retrouve dimanche pour la brocante!
V
Toujours bien agréable ces soirées où les deux groupes se retrouvent. Elles passent trop vite malheureusement. Mais nous nous retrouverons très bientôt pour toute une journée à la brocante!
PatchSeneffe
  • Un groupe de passionnées se réunit à Seneffe (Hainaut - Belgique). Ce blog leur est dédié. Nous partagerons avec vous nos réalisations, nos infos club, nos trouvailles, nos balades etc ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité