Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PatchSeneffe
2 avril 2015

Puces autour de l'aiguille - cru 2015

1175354094  

 

Comme chaque année, mars accueille nos puces de couturières. 

A nouveau, le succès fut au rendez-vous. 

SAM_1925

unnamed (3)

 

.

Quelques patcheuses "au travail" ....

Cline et Bruna à la "boutique du club".

unnamed

.

Anne-Marie à l'accueil ...

unnamed (2)

.

Monique

unnamed (1)

.

A la dégustation, pour vous servir, de droite à gauche : Manu, Véronique, Arlette, Capi et moi

SAM_1929

 

.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hélas, je n'étais pas avec vous , dommage, c'est toujours une journée formidable.
N
Rhooooooooo Nancy j'aime ton écharpe ,un équipe formidable je pense .<br /> <br /> Bonne fête de Pâques à vous toues . nanou
PatchSeneffe
  • Un groupe de passionnées se réunit à Seneffe (Hainaut - Belgique). Ce blog leur est dédié. Nous partagerons avec vous nos réalisations, nos infos club, nos trouvailles, nos balades etc ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité